Un site utilisant WordPress
Sync Different

Cézame Music Agency poursuit son développement à l’international

Le magazine sud-américain Prensario Music & Video parle de Cézame:

Cezame Music in Prensario 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Cézame Music Agency poursuit son développement  à l’international :

Cezame Music Agency représente des labels de musique de différents styles et propose des licences d’utilisation pour des projets audiovisuels tels que documentaires, longs-métrages, publicités ou programmes de télévision. Cézame étend actuellement son développement au niveau international et particulièrement en Amérique latine.

« Avec plus de 110 compositeurs représentés, dont notamment la péruvienne Selma Mutal, nos musiques voyagent à travers le monde grâce aux illustrations musicales que nous avons faites sur des films ou des publicités. Nous avons conscience qu’une œuvre audiovisuelle se compose d’images mais également de musiques qui aident à la compréhension d’une scène ou d’un message; et nous cherchons à être un pont entre tous ces points », explique Fabien Bermant, en charge du Business Development et de la Communication de Cézame Music Agency.

Actuellement l’agence réunit un grand nombre de labels français et étrangers, dont les labels Nowadays Records, InFiné et Occora Radio France.

Facilement accessible grâce à son site web www.cezame-fle.com (tutoriels d’utilisation disponibles en espagnol, anglais, allemand et français), Cézame cherche à développer son activité et à faire connaitre sa plateforme et ses services aux utilisateurs Latino-américains. La société offre aux monteurs, réalisateurs, superviseurs musicaux et créatifs en général, un moteur de recherche novateur ainsi qu’un service personnalisé de recherches musicales, d’illustration sonore et de composition originale.

Avec l’objectif de commencer à pénétrer les marchés locaux, la société multiplie sa présence dans les festivals et marchés internationaux de programmes audiovisuels et de publicité pour élargir son champ de d’activité. »

Partager

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail